Grosses cuisses et mollets ? Ne vous inquiétez pas, choisissez simplement
des modèles de pantalons qui affinent vos jambes , du moins optiquement.
Pour certaines femmes,
les jambes sont une source de grande insécurité, pourtant il existe des coupes et des modèles qui peuvent aider : des pantalons capables d'équilibrer la silhouette en allongeant la silhouette.
Pourtant, il suffit de savoir détourner le regard, en reportant l'attention sur le décolleté, les épaules et le visage pour créer un look harmonieux et agréable. Ensuite, il existe de nombreux petits
détails qui peuvent aider à personnaliser une tenue et à équilibrer les proportions du corps en même temps.
Les imperfections physiques peuvent être cachées avec quelques petites précautions et un choix judicieux de son look : en effet, il existe des modèles de pantalons qui affinent les jambes.
Connaître sa morphologie est indispensable pour savoir
s'habiller et créer
des tenues qui mettent en valeur ses atouts et camouflent, en les camouflant, ses défauts, notamment les grosses cuisses.
Quels modèles de pantalons qui affinent les jambes choisir ?
- Pour allonger optiquement les jambes, rien de tel que le pantalon gainant coupe droite . S'ils sont également élastiqués, ils sont encore plus confortables. C'est un modèle qui rend les jambes et par conséquent les cuisses plus proportionnées.
- Si le pantalon est trop serré, les bourrelets pourraient être vus. Il vaut mieux aussi éviter les patchs ou les broderies sur les hanches et le bas, car ils attireraient encore plus l'attention sur les cuisses.
- Le jean skinny taille haute ou retroussé est le modèle idéal de jean pour les petites femmes aux jambes courtes. Et avec des talons, ils gagnent quelques centimètres supplémentaires. Les plis pressés sont également excellents, car ils allongent considérablement les jambes.
- Évitez les jeans boyfriend et les jeans taille basse car ils vous font paraître plus petit.
- Pour cacher des centimètres supplémentaires sur les cuisses et les jambes, il est important de faire attention à la coupe, la couleur et le motif du pantalon.
- Le pantalon bootcut a une coupe qui se termine légèrement évasée, une particularité qui masque parfaitement les gros mollets.
- Les pantalons palazzo et les jupes-culottes aident à couvrir les courbes indésirables. Portés avec un tee-shirt ou une chemise qui flatte la poitrine, ils sont la solution idéale pour créer une silhouette harmonieuse.
- Si les jambes ne sont pas le point fort, mieux vaut éviter les jeans avec un effet usé ou des applications excessives. Ces modèles sont à éviter si vous avez des hanches larges ou des cuisses épaisses. Mieux vaut préférer un jean foncé.
- Il est peu probable que des pantalons serrés ou excessivement courts vous aident à paraître mince et en parfaite forme. Les femmes rondes, avec des jambes et des mollets larges, doivent rester à l'écart de ce type de robe. Ceux qui ont des cuisses épaisses, mais des mollets fins, peuvent mettre en valeur le bas des jambes.
- Le short n'est pas un tabou, bien au contraire. Suffit de savoir choisir. Les pantalons amples peuvent également être portés sans problème par ceux qui n'ont pas les jambes fines. La forme en A évite de souligner les zones les plus critiques des jambes, n'adhère pas au corps et laisse aux cuisses plus de liberté de mouvement.
Pour affiner vos jambes : votre meilleur allié reste le pantalon palazzo
Vous devez absolument avoir ce pantalon dans votre garde-robe, il affine et affine instantanément votre silhouette.
La société d'aujourd'hui est tellement basée sur l'apparence physique. Nous essayons de plus en plus d'atteindre la perfection et de "limiter" au maximum la présence de défauts qui ne nous font pas sentir bien dans notre peau.
Il y a ceux qui feront vraiment leur point fort de leurs défauts et ceux qui ne pourront pas trouver la beauté et feront tout pour les camoufler. Il y a ceux qui décideront d'agir avec des méthodes même plutôt invasives et ceux qui, au contraire, grâce à quelques petites astuces, comme celle que nous vous avons montrée pour faire le nez plus petit , pourront obtenir des résultats incroyables. C'est pourquoi bientôt, nous voulons vous montrer un vêtement qui ne devrait jamais manquer dans votre garde-robe et qui vous aidera à rationaliser et à affiner votre silhouette.
L'un des points critiques de nombreuses femmes est certainement le ventre et les hanches. Lorsque ceux-ci sont particulièrement prononcés, il sera vraiment difficile de trouver quelque chose qui puisse améliorer notre silhouette et qui puisse améliorer nos points. Évidemment, avant de vous sentir toujours inadapté ou inadapté, sachez qu'il existe quelques petites astuces qui vous conviennent parfaitement.
L'un des secrets pour pouvoir affiner sa silhouette est certainement de porter des vêtements qui mettent en valeur et qui continuent à mettre en valeur les points les moins forts.
N'oubliez pas que plus vous avez tendance à les couvrir et à les cacher sous des tonnes de vêtements, plus ils s'accentueront et aggraveront la situation.
Par exemple, si vous avez de grosses chevilles , il y aura certains types de chaussures et de vêtements que vous ne devriez jamais porter.
Et si au contraire vous aviez des hanches et du ventre prononcés ? Dans ce cas, le secret réside dans le bon
pantalon . Dans ce cas, le modèle qui vous convient définitivement est celui du
palazzo.
Ces pantalons commencent plus étroits à la taille et ont tendance à devenir plus lâches et plus larges. Ils seront parfaits pour affiner la silhouette et camoufler habilement les points les plus critiques.